Révision la réplique IWC Ingenieur "Rudolf Caracciola" de montre chronographe

Aujourd’hui, la montre que j’introduis est la réplique IWC Ingenieur "Rudolf Caracciola" de l’édition chronographe, qui fait partie de la nouvelle ligne Ingenieur de la marque basée à Schaffhausen pour 2017, avec un look rétro élégant et un mouvement entièrement nouveau. Jetons un coup d'oeil.


L'histoire

La réplique IWC Ingenieur de la montre "Rudolf Caracciola" édition chronographe, tient son nom du pilote de voiture de course lauréat du Grand Prix, Rudolf Caracciola. Né en 1901, il conduisait la Mercedes-Knight de ses parents avant même d'avoir obtenu son permis de conduire à l'âge de 15 ans. À compter de 1926, il remporta de nombreuses courses de Grand Prix et de voitures de sport au volant d'une Mercedes. pilotes de voitures de course réussies.
La réplique IWC Ingenieur a été créée en 1955 en tant que montre à trois aiguilles au design épuré et dotée d’une protection contre les champs magnétiques jusqu’à 80 000 ampères par mètre. IWC a construit et continue de construire de nombreux modèles avec diverses fonctions supplémentaires telles qu'un second fuseau horaire, un chronographe, un calendrier perpétuel et un tourbillon. La montre a été créée pour garantir que les techniciens et les chercheurs seraient toujours ponctuels dans un monde de plus en plus électronique.


Le cadran

Cette réplique IWC Ingenieur de montre chronographe a une échelle tachymétrique inspirée des courses et un cadran gris ardoise. Au premier coup d'œil, le nouvel Ingenieur est d'une élégance intemporelle, avec une collerette inclinée pour l'échelle du tachéomètre, une large lunette et un cadran à motif rayons de soleil gris ardoise. L’ingénierie d’Ingenieur entre en jeu avec des index tirés entre les nombres à deux et trois chiffres et un zéro ajouté à gauche des numéros à un chiffre des sous-cadrans. Même la date a un zéro non significatif. L'utilisation du rouge sur certaines échelles et sur les pointes du chronographe et des aiguilles de la seconde ajoute une touche de sportivité.


La ligne de répliques IWC Ingenieur accueille à nouveau un modèle avec une lunette lisse. Comme la SL, cette montre est disponible en acier, titane et or. Les trois versions sont des éditions limitées. Un chronographe convient également à cet usage en tant que fonction supplémentaire qui améliore encore le côté pratique de l'ingénieur. Seul le matériau lumineux de couleur écrue et le bracelet en cuir cousu à cheval, qui rappelle le rembourrage du siège auto, confèrent un look rétro.

Le mouvement

La seconde fonction spéciale de ce modèle est le chronographe de nouvelle génération Calibre 69370, qui est utilisé ici pour la première fois. Le calibre IWC 69370 a été développé comme une alternative moins coûteuse au mouvement de chronographe interne existant de IWC. La réserve de marche est plus courte (46 heures au lieu de 68 heures). Il n’existe pas de fonction de retour en arrière, ce qui aurait permis de commencer une nouvelle mesure du temps écoulé pendant que la précédente continuait de s’exécuter. Le nouveau modèle et son prédécesseur sont tous deux équipés d’une commande à roue à colonne pour le chronographe, l’accouplement à pignon oscillant et le système caractéristique de remontage à cliquet de la CBI.


Conclusion

Au total, les concepteurs ont créé une réplique IWC Ingenieur élégante chronographe. Le boîtier de la réplique "Rudolf Caracciola" que nous avons proposée est en acier. Pour plus d'informations sur la réplique  IWC Ingenieur de montres, visitez notre magasin, watchesgoing.co, le magasin vend presque tous les modèles de fausses montres IWC.
Lire plus de https://meilleurerepliquedemontrerolex.blogspot.com/2019/09/revision-la-replique-iwc-ingenieur.html.

Commentaires

Articles les plus consultés