Pratique: Rolex Daytona 'Eye Of The Tiger' ou 'Rorschach Test' Diamond Set réplique de montre

Rolex a l'un des plus longs antécédents de fabrication cohérente, sinon fréquente, de montres extravagantes et créatives. Voir la Rolex Daytona Rainbow 2018 d'une valeur presque triple, de son prix de détail de 90000 $ à sa gamme de 200000 $, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Maintenant, profitons de la dernière itération de montres Rolex Daytona exotiques et serties en usine avec la réplique de montre Rolex Daytona 40 mm 116588TBR, surnommée "Eye Of The Tiger Daytona".

Cadran "Tiger Eye"

La nouvelle montre Rolex Cosmograph Daytona faux a une lunette sertie de 36 diamants taille trapèze tandis que le cadran est pavé de diamants avec cette structure intéressante d'or jaune. Le magazine Revolution a surnommé celui-ci l'Œil du tigre, car le cadran devrait nous rappeler un peu un tigre. Espérons juste que ce n'est pas une panthère. Les chiffres arabes "15", "30" et "45" sont également en or jaune. Les autres index, à l'exception du logo de la couronne Rolex à 12 heures, sont également sertis de diamants.



Sangle Oysterflex

Au lieu d'un bracelet en cuir, cette référence vient sur leur bracelet Rolex Oysterflex. Rolex a également utilisé cette sangle pour leur Yacht-Master 42 cette année. Ce bracelet a déjà été introduit par Rolex en 2015, sur la réplique de la montre Yacht-Master Rolex Everose en or 116655. Un bracelet en caoutchouc incroyablement confortable, avec un système de coussin breveté à l'intérieur, garantissant un maximum de confort au poignet.



Boîtier en or jaune 18 carats

Cette réplique de montre Rolex Daytona 40 mm est en or jaune 18 carats, basée sur la Daytona en or avec la référence 116518. En tournant la montre, vous verrez une Daytona en or normale. Fond en or propre et solide avec les incisions typiques pour l'équipement d'horloger. Les pattes ont un marquage doré à l'intérieur, à l'exception d'une avec une petite couronne Rolex gravée. Le bracelet Rolex Oysterflex se ferme avec une boucle déployante en or jaune 18 carats avec rabat, bien sûr.



Mouvement Calibre 4130

La réplique Daytona "Eye of the Tiger" est alimentée par leur mouvement chronographe calibre 4130 développé en interne, comme pratiquement n'importe quelle autre Rolex Cosmograph Daytona moderne du catalogue. Un mouvement à remontage automatique qui offre une réserve de marche de 72 heures et une précision chronométrique. Mieux encore, il est réglementé (après que le mouvement a été certifié chronomètre et boîtier) par Rolex à un écart moyen quotidien maximum de -2 et +2 secondes par jour.



Pour plus d'informations sur les répliques de montres Rolex Daytona, veuillez visiter https://www.frmontre.fr/rolex-montres-replique-124.html. En savoir plus sur https://montreparfaite.wordpress.com/2020/02/10/pratique-rolex-daytona-eye-of-the-tiger-ou-rorschach-test-diamond-set-replique-de-montre/.

Commentaires

Articles les plus consultés