Une légende d'Audemars Piguet - Réplique de montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore "Rubber Clad"

Le faux Audemars Piguet Royal Oak Offshore "Rubber Clad" est une légende dans une légende. Alors que l'AP Royal Oak Offshore d'origine s'est lancé dans l'immortalité en 1993, les débuts en 2002 du modèle "Rubber Clad" ont propulsé l'icône nouvellement créée dans le 21e siècle. Cette réplique de chronographe Audemars Piguet Royal Oak Offshore en or rose (réf. 25940OK) représente l'un des derniers et des plus raffinés exemples de ce favori de collection abandonné.

Le cadran

Cette réplique de montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore "Rubber Clad" 2012 présente les nuances suivantes par rapport à son prédécesseur: logo AP appliqué en or blanc / rose, entourage en or blanc / rose sur les registres du chrono - or blanc pour acier inoxydable et or rose pour la référence en or rose 18 carats, des bordures en relief blanc / or rose sur les chiffres arabes, une nuance de gris plus foncée avec un cadran anthracite sur le modèle en or rose 18 carats et l'ajout préféré de tous, un disque de calendrier noir très convoité.



L'affaire

La fausse montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore 25940OK est équipée d'un boîtier de 42 mm, l'or rose 18 carats fait une déclaration à fort impact. Combinez le lustre de l'or coloré avec le noir mat industriel brut du caoutchouc vulcanisé naturel, et l'effet devient singulier. Cette Audemars Piguet Rubber Clad ne tire aucun coup de poing de son exquis fermoir déployant en or poli à son cadran hobnail "méga tapisserie" anthracite brillant.



Le Bezel

Chaque réplique de montre "Rubber Clad" d'Audemars Piguet est définie par sa lunette en caoutchouc collé. L'ensemble du composant est enveloppé de manière inextricable par du caoutchouc de latex noir naturel doux. Le défi d'obtenir un ajustement affleurant, l'uniformité de la forme et la durabilité d'un composant moulé ne peut pas être surestimé; c'est la fabrication artisanale à son meilleur. Le contraste créé par la jonction de l'or rose et du caoutchouc noir est un motif récurrent sur ce Royal Oak Offshore.





Le bracelet

Cette fausse référence 25940OK est équipée du célèbre bracelet en caoutchouc naturel Audemars Piguet "Diver". Cette option souple et flexible est devenue un favori des propriétaires de chronographes offshore avec des poignets plus petits ou désireux de nager avec leur montre étanche de 100 mètres. Esthétiquement, la nette rupture visuelle entre les cornes dorées et le bracelet noir complète le contraste entre la lunette en caoutchouc et le boîtier en or.


Le mouvement

À l'intérieur du boîtier en or rose massif, la réplique Audemars Piguet Rubber Clad dispose d'un chronographe automatique modulaire de calibre 2326/2840. Avec un balancier à ressort, un spiral à double soudure laser, un enroulement automatique unidirectionnel et des roulements de rotor en céramique non lubrifiés, ce dernier AP 2326 est à la fois plus efficace et plus durable que tout autre moteur offshore JLC .



Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Audemars Piguet, http://www.montreavis.co/replique-montre-audemars-piguet, nous vendons presque toutes les montres Audemars Piguet clonées de modèle AAA grade 1: 1. En savoir plus sur https://montreesthetique.wordpress.com/2020/02/05/une-legende-daudemars-piguet-replique-de-montre-audemars-piguet-royal-oak-offshore-rubber-clad/.

Commentaires

Articles les plus consultés