Réplique de la réplique Omega Speedmaster Apollo 11 45ème anniversaire en édition limitée de montre

Le 21 juillet 1969, deux astronautes de la NASA sont devenus les premiers êtres humains à avoir jamais mis les pieds dans un autre monde, l'une des plus grandes réussites de l’humanité. Un chronographe spécial célèbre la montre originale, la réplique Omega Speedmaster Apollo 11 Édition limitée de la montre-bracelet, édition 45, qui était fixée à la combinaison spatiale de Buzz Aldrin.
Rappelant les couleurs de la lune et les modules lunaire et de commande Apollo 11, cette réplique d’horlogerie en édition limitée comprend un boîtier entièrement brossé de 42 mm avec une touche dorée. Le boîtier est fabriqué à partir de titane léger de grade 2, un choix inspiré par les gisements de minerai de titane recouvrant la Lune.


Cadran gravé au laser

Une série limitée de 1 969 pièces, le cadran PVD noir de la réplique Omega Apollo 11 45th anniversaire de montre-bracelet, avec ses enregistreurs de 30 minutes et 12 heures et son sous-cadran de petite seconde, a été produite à l'aide d'un laser spécial qui crée les éléments de conception sur le cadran de la montre en enlevant le matériau entourant le nom, les chiffres du sous-cadran et les index. Les index et les aiguilles des heures, des minutes, des secondes et des sous-cadrans sont fabriqués à partir d’or rouge 18K et l’aiguille centrale du chronographe est plaquée or rouge.


Étui 42mm

Fait important, la réplique Omega Speedmaster 45e anniversaire de conserve bon nombre des caractéristiques de conception essentielles des montres effectivement portées par les astronautes d’Apollo 11. Il y a le boîtier Speedmaster de 42 mm avec les cornes torsadées (certains Speedies "pré-lune" ont des cornes droites), ainsi que la lunette noir gris foncé avec une échelle tachymétrique. La lunette or 18K OMEGA Sedna ™ est rehaussée par un anneau en céramique noir mat avec une échelle tachymétrique, élément de design déterminant de la collection Speedmaster. En outre, bien que le boîtier puisse avoir la même forme, il est rendu ici en titane brossé, ce qui rend la montre extrêmement légère.


Une sangle du passé

Une autre caractéristique marquante de la réplique Omega Speedmaster Apollo 11 édition limitée de montre est son bracelet "NATO" en nylon revêtu de nylon, inspiré des robustes bracelets qui équipent les garde-temps destinés aux militaires depuis la Seconde Guerre mondiale.

Mouvement Calibre 1861

Dans la réplique Omega Speedmaster Apollo 11 45ème anniversaire de montre se trouve un mouvement chronographe de calibre 1861, une évolution moderne du calibre 321 (plus tard le calibre 861, sans roue à colonnes et avec quelques composants en plastique), qui était le mouvement des montres lunaires actuelles. Il est manuellement enroulé et détient environ 48 heures de puissance. Il a également été plaqué au rhodium, mais vous ne pouvez pas le voir à travers le fond du boîtier en acier commémoratif.


Prix

L'édition limitée du 45e anniversaire de l’Oméga Speedmaster Apollo 11 est limitée à 1969 et numérotée à un prix unique de 7 700 $. Heureusement, nous vendons presque tous les modèles Omega Omega Speedmaster Apollo 11 clonés de qualité AAA clonés de qualité 1: 1, notre réplique Omega de montres de notre magasin est tellement bon marché, bienvenue sur notre site web, montreavis.co.

Commentaires

Articles les plus consultés