Revue détaillée - Réplique TAG Heuer Carrera Calibre 16 de chronographe 41 mm

Deux nouveaux modèles de calibre 16 ajoutés pour la gamme 2018/19 lors du 55e anniversaire de la Carrera, des modèles qui remplacent efficacement la très chère Carrera 1887, qui a été abandonnée au cours de la dernière année environ. Voyons si le nouveau modèle TAG Heuer Carrera Calibre 16 réplique chronographe 41mm.

La nouvelle affaire

La nouvelle réplique TAG Heuer Carrera Calibre 16 de montre sera livrée avec un cadran noir (réf. CBM2110) ou bleu (réf. CBM2112) et sur un bracelet en cuir perforé ou un bracelet en acier inoxydable. Alors que le diamètre du boîtier reste à 41 mm, TAG nous indique que les cosses ont été raccourcis pour permettre un ajustement plus aisé à un plus grand nombre de clients potentiels. Ils semblent plus gros maintenant car ils ne sont plus des inserts entourés d'une lunette en acier. La lunette entière est en céramique et elle s’intègre parfaitement dans le boîtier. La résistance à l'eau reste à 100 mètres.


Le boîtier a une finition polie et c’est un domaine dans lequel nous aimerions voir un changement, car il est difficile de battre le fini brossé (plus cher) avec des contrastes polis. C'est un changement qui améliorerait plusieurs modèles actuels de TAG Heuer, tels que le Link et l'Autavia, et c’est en partie la raison pour laquelle l’affaire monégasque constitue un tel point fort.



Cadran


Le cadran de la nouvelle montre fausse TAG Heuer Carrera 41mm présente également des changements. Le calibre n'est plus mentionné sur le cadran et, à mon avis, cela donne une apparence plus nette. Les index des heures ont été rallongés et reçoivent SuperLuminova sur l'indice réel alors que le modèle précédent avait une durée adjacente. Remarquez la netteté des contours des sous-cadrans 6:00 et 12:00, ce qui en fait un modèle plus net et plus fin. Pour rendre les choses un peu sportives, TAG a ajouté de la couleur: rouge sur le cadran noir et orange sur le bleu. Cette couleur apparaît sur l'extrémité de l'aiguille centrale du chronographe, les pointes des aiguilles du registre inférieur 6/12 et autour du cadran de 12h00 à 3h00. Les mêmes couleurs font leur chemin sous la forme d'un anneau qui divise le poussoir démarrage / arrêt à 14 heures. La couronne principale reçoit également quelques détails avec un anneau noir et un capuchon en résine noire.


Mouvement


À l'intérieur de la nouvelle réplique TAG Heuer Carrera de montre se trouve le mouvement Calibre 16, qui dans la majorité des cas signifie pour TAG Heuer le mouvement Sellita SW500, bien que le 7750 provenant de l'ETA soit encore utilisé dans certains cas. Les deux mouvements sont essentiellement identiques, avec une série de petites modifications apportées par Sellita.
Alors que les Calibres 16 précédents Carreras utilisaient un fond en acier (laissant les fonds saphir au calibre 1887 de la société), les nouveaux modèles Calibre 16 vous ouvrent une fenêtre sur les mécanismes de votre montre, ce qui est une fonctionnalité bienvenue.


Conclusion


Étant donné que la réplique TAG Heuer Carrera 1887 de montre était l'une des meilleures montres fabriquées par TAG Heuer au cours de la dernière décennie, il n’est guère surprenant que la nouvelle Carrera ait la même apparence au poignet. Le cadran est clair et lisible et le look est un bon équilibre entre chic et sportif. Le calibre 16 TAG Heuer Carrera coûtera 3 900 euros au bracelet et 4 050 euros au bracelet.
Heureusement, nous vendons presque tous les modèles de montres TAG Heuer de modèle AAA de qualité 1: 1 clonés, répliques TAG Heuer Carrera Calibre 16 de montres sur notre magasin est si bon marché, bienvenue sur notre site web, http://www.watchesgoing.co/tag-heuer-c-43.html. Le prix de cette montre est très abordable.

Commentaires

Articles les plus consultés