Présentation de la réplique Omega Seamaster Diver 300M du 50e anniversaire "Au service secret de Sa Majesté" de montre

On Her Majesty's Secret Service a été publié pour la première fois en 1969. Cinquante ans plus tard, pour commémorer On Her Majesty’s Secret Service, Omega célèbre le 50e anniversaire du film avec la sortie de la réplique Omega Seamaster 50e anniversaire 'On Her Majesty's Secret Service' de montre. Cette fois, Omega a incorporé beaucoup d'éléments dans la montre qui sont liés au film. Le plus important qui attire le regard est le cadran qui fait référence à la séquence de crédit d'ouverture de tous les films Bond. Le cadran en céramique noire est gravé au laser, représente la vue dans le canon d'un pistolet, et le diamètre de son centre est exactement de 9 mm.



Les détails

La réplique Omega Seamaster Diver 300M 50e anniversaire de montre 210.22.42.20.01.004 se distingue immédiatement par les armoiries de la famille Bond qui servent de marqueur à 12 heures. Dans le film, Bond est légèrement obsédé par son histoire familiale, c'est donc un beau détail qui se rapporte à l'histoire du film et est probablement le plus attrayant pour les fans inconditionnels de Bond. Le blason est produit en or jaune 18 carats qui est également utilisé pour les aiguilles, les index et la plaque en édition limitée sur le côté gauche du boîtier en acier inoxydable placé juste sous la valve d'hélium à 10 heures. Le numéro «7» sur le disque de date a été produit dans la police légendaire 007, vous ne le verrez donc qu'une fois par mois, et il y a un numéro de signature secret 50 caché sur l'index de 10 heures qui s'allume la nuit avec le Super-LumiNova, faisant référence aux 50 ans des services secrets de Sa Majesté.



La deuxième chose qui m'a frappé a été le tourbillon du canon du pistolet sur le cadran, ce qui donne à la montre un aspect très marqué James Bond. Si c'est une bonne ou une mauvaise chose, c'est dans l'œil du spectateur. La seule chose que je puisse en dire; ça a un impact, c'est nouveau et c'est assez bien fait.



Le troisième et le plus important de tous les détails de Bond est placé sur le côté de la montre; la plaque en or 18 carats avec une gravure du célèbre logo 007. Cela se démarque vraiment, et avec ce cadran de canon, c'est un détail à faire ou à casser.

L'affaire

Le boîtier de la réplique Omega Seamaster 50e anniversaire de montre est en acier inoxydable brossé, mesure toujours 42 mm de diamètre, conserve toujours la soupape d'échappement d'hélium à 10 heures et la forme typique de Seamaster avec des pattes de lyre. La lunette, en céramique, reste inchangée avec l'échelle de plongée en émail blanc. Cette édition limitée est présentée sur un bracelet en caoutchouc noir avec une boucle ardillon en acier. Un bracelet en acier inoxydable est également inclus dans l'emballage spécial.



Le mouvement

À l'intérieur de la réplique Omega Seamaster Diver 300M de montre, vous trouverez le calibre automatique 8800 à échappement coaxial. Il s'agit d'un Master Chronomètre certifié, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques atteignant 15 000 gauss. Il possède également un balancier-spiral avec spiral en silicium et une finition plaquée rhodium avec des vagues de Genève. La réserve de marche est de 55 heures. La montre reste un plongeur très compétent et est étanche à 300 mètres.




Prix

La réplique Omega Seamaster Diver 300M 210.22.42.20.01.004 sera présentée dans une boîte noire spéciale avec des motifs de canon et des boutons de tête de balle et limitée à 7 007 pièces. Son prix sera de 6 100 EUR. En tant que dernier modèle que nous concevons, voici un modèle similaire, la réplique Omega Seamaster Diver 300M de montre. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Omega, http://www.montreavis.co/replique-montre-omega, nous vendons presque toutes les montres Omega clonées de grade 1: 1 modèle AAA. En savoir plus sur https://montreesthetique.wordpress.com/2019/12/07/presentation-de-la-replique-omega-seamaster-diver-300m-du-50e-anniversaire-au-service-secret-de-sa-majeste-de-montre/.

Commentaires

Articles les plus consultés