Commente sur la réplique de la montre TAG Heuer Carrera Calibre 7 Twin-Time 41mm

La réplique de la montre TAG Heuer Carrera pour homme Calibre 7 Twin Time WV2115.BA0787, un modèle issu de la série Carrera, est une autre montre de cette collection à sortir sans chronographe. Le nom Twin Time a un long héritage qui remonte aux années 50. Ces montres ont été conçues par Jack Heuer lui-même et ont connu un tel succès que TAG a décidé de la relancer.


L'affaire

À première vue, cette nouvelle fausse montre TAG Heuer Carrera Calibre 7 Twin Time est à peine 2 mm plus grande que la Twin Time 2004 à 41 mm. En y regardant de plus près, il est clair que le faux Twin Time 2014 utilise une grande partie de la forme de la série Carrera dans son ensemble, avec ses lunettes à deux niveaux et ses finitions brossées et polies alternées.
La facilité d'utilisation avec cette montre s'étend au réglage de la couronne. Il est simple à saisir et permet de changer rapidement la date en tournant dans le sens antihoraire en «première position». Tourner la couronne dans le sens opposé, dans le sens horaire, ajuste l'aiguille GMT. Cette conception intelligente confère une interface conviviale avec le porteur.


Le cadran

La réplique de la montre TAG Heuer Carrera pour homme Twin Time est disponible en trois options de cadran: noir, blanc et anthracite, l'option de cadran noir offre plus de contraste et de lisibilité. Le cadran a également quelques améliorations, comme une fenêtre métallique autour du cadran, l'ajout du mot «calibre 7» et le logo TAG Heuer appliqué sur le cadran. La main GMT passe d'un point bleu à un point rouge. Les aiguilles des minutes et des heures portent un peu de lumière pour la lisibilité la nuit. Les marqueurs d'heure sont tous rendus dans un format d'index qui donne à la nouvelle pièce un attrait élégant.


Le mouvement

Cette réplique TAG Heuer Calibre 7 Twin Time est équipée d'un fond de boîtier d'exposition permettant de voir le mouvement à remontage automatique Calibre 7 à l'intérieur. Le Calibre 7 a une fréquence de 28 800 vph (4 Hz) et une réserve de marche d'au moins 42 heures.


Sommaire

Le faux Twin Time offre un affichage propre et très lisible. Il est beau et présente à plusieurs reprises des éléments conviviaux selon ses spécifications. La réplique de la montre TAG Heuer Calibre 7 Twin Time est également proposée sur un bracelet en acier. Le prix est si bas sur notre magasin de répliques, vous pouvez visiter notre dernière liste de répliques de montres TAG Heuer, http://www.montreavis.co/replique-montre-tag-heuer, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1: 1 clonés Montres TAG Heuer.
Lire plus de https://montreesthetique.wordpress.com/2020/01/17/commente-sur-la-replique-de-la-montre-tag-heuer-carrera-calibre-7-twin-time-41mm/.

Commentaires

Articles les plus consultés