Revue Omega Seamaster Diver 300M avec réplique de montre pour homme à cadran blanc

Probablement la plus belle itération de la Seamaster Diver 300M dévoilée plus tôt cette année, nous allons examiner de plus près la réplique de montre Omega Seamaster cadran blanc Diver 300M Master Chronometer 210.32.42.20.04.001, une montre dont le design puissant et les prouesses techniques l'ont catapulté à la célébrité cinématographique


Contexte

Une version automatique du début des années 1990 de la fausse montre pour homme Omega Seamaster Professional 300M était là pour faire des vagues. Équipé d'un formidable boîtier en acier avec une lunette festonnée à 12 faces avec insert en aluminium bleu, un cadran bleu avec un motif de vagues, le Seamaster Professional 300M était la vraie affaire.
Cependant, plus de gens se souviendront d'un autre moment épique de placement de produit lorsque la réplique Omega Seamaster Diver 300M est devenue la montre de choix de James Bond (Pierce Brosnan) faisant ses débuts à l'écran dans le film 1995 GoldenEye. Un coup de marketing en or, garantissant les droits d'Omega à devenir le fournisseur officiel de montres de Bond, a signifié que 007 a dû abandonner son allégeance à la Rolex Submariner. Comme les exploits lunaires de la Speedmaster la convertissant en Moonwatch, la réplique Omega Seamaster Diver 300M est devenue la montre Bond.



Boîtier et cadran

La montre Omega Seamaster Diver 300M à cadran blanc bénéficie de la refonte de 2018. Bien que ce modèle 2019 ne soit qu'une nouvelle couleur de cadran, la combinaison gagnante d'éléments noirs et blancs distingue ce modèle des pièces plus élaborées qui naviguent dans les mêmes eaux.
L'architecture complexe du boîtier en acier inoxydable de 42 mm x 13,5 mm est mise en évidence par une combinaison de surfaces brossées et polies. La lunette noire d'encre est fabriquée en céramique et présente une échelle en émail blanc, offrant une blancheur et une durabilité plus durables. Le cadran blanc est également fabriqué en céramique, qui est polie puis gravée au laser avec des vagues épaisses pour une texture et une profondeur supplémentaires. Par contraste, les aiguilles squelettées sont noircies, tout comme les cadres des index relevés et remplis de lume. La piste des minutes est également noire avec des marqueurs plus épais de cinq minutes et le guichet de date à 6 heures a un fond blanc avec des chiffres noirs.


Calibre 8800

Le fond en verre saphir révèle le calibre Master Chronometer 8800 approuvé par METAS. Soumis à huit tests différents pour obtenir le titre de Master Chronometer, les mouvements ont déjà été certifiés par le COSC: une double certification chronomètre, si vous voulez. Battant à 25200 vph (3.5 Hz) et avec une réserve de marche de 55 heures, il présente toutes les innovations classiques Omega, telles que l'échappement Co-Axial et un spiral en silicone. En plus de profondeurs de 300 m, le mouvement offre des propriétés antimagnétiques robustes capables de traiter des champs allant jusqu'à 15 000 gauss.



Résumé

De la collection de répliques de montres pour hommes Omega Seamaster Diver 300M, cela doit être mon préféré, sportif mais élégant, le cadran en céramique blanche et la lunette noire est une combinaison dont vous ne vous lasserez pas. En tant que dernier modèle que nous concevons, voici un modèle similaire, la réplique de montre unisexe Omega Seamaster Chronometer avec cadran bleu 212.30.36.20.03.001. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Omega, http://www.montreavis.co/replique-montre-omega, nous vendons presque toutes les montres Omega clonées de grade 1: 1 modèle AAA.
En savoir plus sur https://montreeeco.blogspot.com/2020/04/revue-omega-seamaster-diver-300m-avec.html.

Commentaires

Articles les plus consultés