Passez en revue la réplique de montre "édition d'été" du chronographe IWC Portugieser Yacht Club

Née du désir de porter un short chino, des chaussures bateau et une chemise hawaïenne, IWC propose une nouvelle montre d'été connue sous le nom de réplique de montre IWC Portugieser Yacht Club chronographe "édition d'été" IW390507. La ligne Portugieser est un pilier pour IWC depuis de nombreuses années et est souvent la ligne avec laquelle le fabricant de Schaffhouse exerce ses implémentations de mouvements compliqués. La montre est conçue avec un clin d'œil délibéré au casual.



Edition d'été IWC

Comme je l'ai mentionné plus tôt, la fausse montre IWC Portugieser chronographe de 43.5 mm serait à la maison sur un yacht de loisirs ou une station balnéaire chic des Caraïbes. Le cadran bleu avec des compteurs blancs, les aiguilles plaquées rhodium et la trotteuse rouge du chronographe produisent un look global délibérément décontracté. Le 89361 fabrique la fonction flyback calibrewith indique les heures et les minutes mesurées ensemble sur un sous-cadran à 12 heures, tandis que l'échelle de quart de seconde qui entoure le cadran permet une mesure précise des périodes plus courtes.


Portugieser Yacht Club

L'été est arrivé, apportant la promesse d'un temps agréablement chaud et la tentation de se rafraîchir avec une baignade rafraîchissante dans l'eau. Grâce à son boîtier en acier inoxydable résistant à l'eau avec protège-couronne intégré et à son bracelet en caoutchouc bleu résilient, la réplique IWC Portugieser "édition d'été" IW390507 est le compagnon idéal pour votre prochain voyage de voile, ou toute autre aventure estivale que vous pourriez avoir à l'esprit.
La montre est bien dimensionnée à 43.5 mm de large et 14.2 mm d'épaisseur. IWC a utilisé son calibre de fabrication 89361 qui comprend le double registre à midi, la fonction chronographe flyback et une réserve de marche de 68 heures. Le fond transparent en verre saphir offre une vue imprenable sur le fonctionnement mécanique interne de ce chronographe sportif. Comme vous vous en doutez, IWC a fait un excellent travail en décorant le mouvement, y compris un rotor signé.



Bretelles élégantes

Même si vous possédez déjà une montre différente de la manufacture de Schaffhouse, vous pouvez toujours ajouter une touche d'été à votre poignet. Le deuxième point fort de la collection "édition d'été" est une collection spéciale de bracelets en tissu que la réplique IWC Schaffhausen lance pour certaines de ses montres classiques les plus populaires - toutes disponibles dans des modèles saisonniers qui utilisent des couleurs bleu pâle ou gris clair.
Les bretelles suivantes sont disponibles. Quatre bracelets en tissu bleu, gris clair, bleu avec garniture gris clair, gris clair avec garniture bleue destinés à la montre Pilot Mark XVIII et au chronographe de montre Pilot. Deux sangles en tissu bleu et gris clair spécialement pour la réplique IWC Schaffhausen Portofino Automatique et la réplique Portofino Chronographe. Et enfin deux sangles en tissu bleu et gris clair pour les modèles Portugieser Chronographe. Ces sangles ne sont disponibles que pour une période de temps limitée comme accessoires pour les modèles énumérés ci-dessus.



Informations techniques

Référence: IW390507
Matériau du boîtier: acier inoxydable
Dimension: 43,5 mm
Mouvement: Calibre IWC 89361
Puissance: 68 heures avec remontage automatique
Résistance à l'eau: 60 mètres / 6ATM
Cadran: cadran bleu avec sous-cadrans blancs
Bracelet: bracelet en caoutchouc bleu

Conclusion

La réplique "édition d'été" IWC Portugieser Yacht Club est, à mon avis, un excellent ajout à ce qui est une ligne par ailleurs très habillée d'IWC. Le prix de cette montre IWC est le même que celui des autres références du Yacht Club en acier inoxydable, 12 300 € ou 12 100 $ US. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de montres IWC, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles comme Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, Tag Heuer et plus.

Commentaires

Articles les plus consultés