Revoir la réplique de montre Breitling Navitimer Cosmonaute en acier noir en édition limitée

Le 24 mai 1962, l'astronaute Scott Carpenter a effectué trois orbites autour de la Terre à bord de la capsule spatiale Aurora 7. Il était accompagné d'un Breitling Navitimer équipé d'une échelle de 24 heures. Cette montre a ensuite été lancée pour honorer cette grande réalisation pour l'homme et l'horlogerie. Breitling a donné un coup de jeune à cette montre et a dévoilé la réplique de montre Breitling Navitimer Cosmonaute en acier noir édition limitée à 43 mm MB0210, voyons voir.


Boîtier 43mm

Cette réplique de la montre Breitling Navitimer à cadran noir est proposée en série limitée et numérotée de 1000 pièces. Le boîtier est en acier inoxydable, qui est traité au carbone pour produire l'acier noir breveté de la marque. Le boîtier a également un diamètre de 43 mm et une hauteur de 13,85 mm au poignet. La couronne principale est du type "push/pull" et porte deux joints, qui maintiennent l'étanchéité de 30 mètres (3 ATM) sur cette montre. La lunette bidirectionnelle à crans fait fonctionner la règle à calcul qui se trouve sur la bride ou la lunette interne.
La règle à calcul circulaire est une réplique de tous les modèles Breitling Navitimer et est utilisée par les professionnels de l'aéronautique pour calculer toute règle à trois équations. Les règles à calcul sont apparues pour la première fois en 1942 dans les modèles Breitling, mais elles sont surtout connues pour leur présence sur la Navitimer originale, qui est le plus ancien chronographe au monde encore en production.



Cadran noir

La principale caractéristique du cadran reste l'échelle graduée sur 24 heures, qui est importante dans l'exploration spatiale car la différence entre le jour et la nuit est primordiale. Tous les sous-cadrans du chronographe comportent un indicateur rouge, y compris le petit compteur des secondes à 9 heures. Cette fausse montre Breitling Navitimer chronographe 43mm peut chronométrer des événements jusqu'à 12 heures. Breitling utilise la Super-LumiNova pour maintenir la lisibilité dans les profondeurs de l'espace. À la position 4h30 se trouve un guichet de date bien ordonné.



Calibre 02

Ce garde-temps précis est un mouvement mécanique à remontage manuel Calibre 02, fabriqué en interne. Ce mouvement dispose d'une réserve de marche de 70 heures et d'une échelle de 24 heures, deux caractéristiques qui restent fidèles au modèle original que celui-ci commémore. La réplique de la montre Breitling Navitimer Cosmonaute est équipée d'un bracelet en caoutchouc noir Ocean Racer, et est sécurisée par une boucle déployante Black Steel. Ce modèle, comme toutes les autres montres Breitling, bénéficie d'une garantie internationale de deux ans.



Conclusion

Comme on peut s'y attendre d'un garde-temps de luxe, la montre est dotée d'un verre saphir ; le bracelet en caoutchouc perforé est peut-être moins attendu (cependant, le bracelet serait pratique si vous testiez la résistance à l'eau de 30 m). Dans l'ensemble, je pense que le style de la pièce est bien exécuté pour tout ce qui est placé dans la montre. Le prix est de 4 940 $, cependant, dans notre magasin est de 169,00 $, cette montre est maintenant 10% de réduction, achetez-la maintenant. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Breitling liste, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, les montres de copie tels que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot réplique de montre, IWC, Tag Heuer et plus encore.
Pour en savoir plus https://montreesthetique.wordpress.com/2020/05/13/revoir-la-replique-de-montre-breitling-navitimer-cosmonaute-en-acier-noir-en-edition-limitee/.

Commentaires

Articles les plus consultés