Hublot Big Bang Meca-10 Réplique de montre-horloge vient de sortir

Hublot Big Bang Meca-10 Réplique de montre-horloge vient de sortir


Hublot, la célèbre marque horlogère suisse, s'est récemment associée à L'Epée, un éminent horloger basé dans le Jura suisse, pour créer une version surdimensionnée du célèbre mouvement maison Hublot MECA-10 pour les horloges sur socle, la réplique de l'horloge Hublot Big Bang Meca-10 (réf. DC.MECA10.SD.SP.1123).

Histoire

En janvier 2016, Hublot a relancé le mouvement MECA-10, qui a fait sensation auprès des amateurs de montres. Aujourd'hui, la marque a redessiné ce mouvement à remontage manuel, lui conférant des performances de chronométrage supérieures et un style unique inspiré des jouets mécaniques de construction Meccano. Le nouveau mouvement se caractérise par une architecture squelettée particulière qui révèle une profondeur tridimensionnelle étonnante à travers les ponts et le fond du boîtier. Il offre également une étonnante réserve de marche de 10 jours, qui peut être affichée sur un disque sur le cadran. Aujourd'hui, la réserve de marche de 10 jours est une caractéristique indispensable des mouvements à remontage manuel de qualité supérieure.

En 2020, Hublot dévoilera un chef-d'œuvre horloger surdimensionné et glamour. Pour égaler cette nouvelle réplique de chronographe, Hublot a quadruplé la taille du mouvement MECA-10, tout en conservant toutes ses spécifications techniques d'origine, comme la réserve de marche de 10 jours.

répliques de montres Hublot

L'affaire

Étonnamment similaire à l'original, la réplique de l'horloge Hublot MECA-10 est, par essence, une version surdimensionnée de son prédécesseur. Son boîtier spacieux de 19.60 sur 18.10 cm abrite le précieux mouvement, qui existe en deux versions. La première présente des angles d'inspiration meccano et un anneau en acier satiné poli et en composite transparent. La seconde est recouverte de PVD noir et les ponts supportant les trains d'engrenages sont également revêtus de noir. La couronne crantée à 3 heures est recouverte de caoutchouc pour une meilleure prise lors du remontage manuel du mouvement.

répliques de montres Hublot

Le mouvement

La réplique du mouvement de la montre Hublot MECA-10 s'en est tirée avec une réserve de marche de 10 jours (entre deux barillets de ressort moteur), fonctionnant à 2.5 Hz (18 000 bph). L'horloge L'Epee est le même mouvement (plus ou moins), mais plus grand. Elle fonctionne également à 2.5 Hz avec 10 jours de réserve de marche et est composée de 432 pièces. Le mouvement présente l'heure avec des secondes subsidiaires et un système d'indicateurs de réserve de marche qui combine les indicateurs avec une vue sur le fonctionnement de la mécanique.

La copie de la MECA-10 Clock est essentiellement une version de la montre-bracelet de bureau, bien que dans un boîtier différent. En fait, je pense qu'il aurait été encore plus charmant si le boîtier de l'horloge avait ressemblé à celui de la montre. Ainsi, nous pourrions réfléchir au type de géant qui voudrait y mettre un bracelet et le porter comme une montre-bracelet. Le boîtier de la réplique de l'horloge Hublot MECA-10 est plutôt inspiré des instruments de marine ou de cockpit et semble destiné à être vissé dans un panneau.

répliques de montres Hublot

Plus de données techniques

REFERENCE

DC.MECA10.SD.SP.1123

DC.MECA10.SX.SP.1123

CAS

Acier PVD noir satiné et poli

Acier satiné et poli

Diamètre : 134.6 mm

Épaisseur : 69.8 mm

RETOUR

Acier PVD noir satiné et poli

Acier satiné et poli

BEZEL

Acier PVD noir satiné et poli

Acier satiné et poli

MOUVEMENT

Mouvement de réserve de puissance à remontage manuel avec 2 barillets

Ponts plaqués noir

Échappement plaqué rhodium

Affichage de la réserve de puissance à 6h00

Fréquence : 2.5Hz

Réserve de puissance : 10 jours

Nombre de composants:432

Bijoux : 52

Les pièces de la montre elles-mêmes sont en laiton revêtu, tandis que le corps de la montre MECA-10 est en acier. Hublot propose deux versions de la réplique de la montre MECA-10 : l'acier naturel (voir DC.MECA.10.SD.SP.1123) et un acier revêtu de PVD noir légèrement plus cher (voir DC.MECA.10.SX). Version SP.1123. Les prix sont respectivement de 47 400 USD et 50 500 USD.

Il s'agit du dernier modèle en date que nous sommes en train de concevoir. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Hublot. Nous vendons presque tous les modèles de montres Hublot clonés AAA grade 1 :1. Pour en savoir plus https://montreesthetique.wordpress.com/2020/12/09/hublot-big-bang-meca-10-replique-de-montre-horloge-vient-de-sortir/.

Commentaires

Articles les plus consultés