2021 Collection de répliques de montres TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Calirbe 5 Automatic

2021 Collection de répliques de montres TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Calirbe 5 Automatic


Cette année, TAG Heuer se prépare à lancer sa série de répliques Aquaracer 300 mise à jour. La nouvelle série de répliques TAG Heuer Aquaracer Professional 300 comprend cinq modèles uniques de 43 mm, dont une réplique de montre TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Tribute à cadran noir en édition limitée inspirée du millésime 844, qui apporte une nouvelle atmosphère claire et vivante à la série.

2021 Collection de répliques de montres TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Calirbe 5 Automatic



L'affaire

S'agissant spécifiquement des modèles de production standard, la réplique de la gamme Aquaracer 2021 a été divisée en deux catégories, 43 mm (ci-dessus) et 36 mm (ci-dessous). Les sept nouveaux Aquaracer ont un nouveau combiné élégant, une conception de cadran simplifiée, un insert de lunette en céramique nouvellement conçu, une résistance à l'eau de 300 mètres, une couronne vissée et un fond de boîtier solide.


Le boîtier de 43 mm de la nouvelle série de répliques TAG Heuer Aquaracer Professional 300 est toujours immédiatement reconnaissable en tant qu'Aquaracer, mais affine considérablement le look par rapport aux générations précédentes. La conception globale est toujours angulaire et moderne, avec des formes traditionnellement incurvées traduites en plans plats et en angles abrupts. Là où ce nouveau boîtier se distingue vraiment de ses prédécesseurs, c'est par les côtés du boîtier, où la surface plane entièrement polie a été remplacée par une finition brossée avec un large chanfrein poli allant d'une patte à l'autre. Cela brise visuellement les côtés du boîtier et crée l'illusion d'un profil de boîtier plus fin dans les images, bien que l'épaisseur réelle du boîtier ne soit que légèrement réduite de 0,35 mm à 12,2 mm au total. Comme avec la réplique révisée du chronographe Carrera Sport de l'année dernière, de nombreux changements géométriques ici sont conçus pour rendre le grand diamètre de 43 mm sur papier plus compact que les chiffres ne le suggèrent, et une grande partie de ceci est la nouvelle géométrie des cornes. En plus de l'ajout amincissant du chanfrein, les cosses elles-mêmes sont nettement plus courtes que la génération précédente, ce qui entraînera probablement une empreinte plus compacte sur le poignet pour la plupart des porteurs.


L'autre changement visuel majeur pour cette nouvelle génération vient de la lunette à 12 côtés emblématique de l'Aquaracer. La lunette elle-même est désormais entièrement bordée de pièces pour un look plus simple et une meilleure adhérence, tandis que les inserts en noir, bleu ou vert sont désormais en céramique sur toute la ligne. Ce passage à la céramique rapproche la réplique Aquaracer de sa concurrence moderne, mais avec le nouveau bord de la lunette recadre une grande partie du design comme une affaire beaucoup plus orthodoxe. L'impression générale de la conception du boîtier est moins le mélange de luxe et d'agressivité infléchi par le yachting des générations précédentes, et plus une approche low-poly des repères de plongeur classiques. C'est charmant et charismatique à sa manière, comme une montre de plongée rendue avec la capacité graphique d'une PlayStation 2, et devrait plaire à un public plus large que la sensation idiosyncratique des modèles précédents. TAG Heuer elle-même s'appuie sur cette philosophie graphique informatique angulaire avec son fond de boîtier révisé, qui réorganise la gravure emblématique du casque de plongée de l'Aquaracer avec un nouveau look aux contours nets. Les seules lignes courbes de ce nouveau boîtier passent par la nouvelle loupe de date cyclope au-dessus du verre saphir à 6 heures.


Alors que les trois principaux modèles de la nouvelle collection rendent cette nouvelle forme de boîtier dans un mélange d'acier inoxydable poli et brossé sportif, la variante de cadran vert se distingue par une finition sablée mate en titane foncé de grade 2. Pour la réplique Aquaracer Professional 300 Tribute en édition limitée à la réf. 844, TAG Heuer conserve une combinaison appropriée à l'ancienne de lunette noire et de boîtier en acier inoxydable. Quels que soient le matériau ou la finition, tous les nouveaux modèles de la série TAG Heuer Aquaracer Professional 300 sont résistants à l'eau jusqu'à 300 mètres.

2021 Collection de répliques de montres TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Calirbe 5 Automatic




Le cadran

Les cadrans de la nouvelle ligne de répliques TAG Heuer Aquaracer Professional 300 conservent des repères Aquaracer reconnaissables tout en faisant évoluer considérablement le design global. Les cadrans sunburst en noir, bleu, vert et argent brillant conservent les lignes gravées horizontales de marque de l'Aquaracer, mais ici, les sections striées sont plus larges et moins nombreuses pour une sensation plus nette. TAG Heuer unifie le design angulaire du boîtier avec le cadran grâce à son nouvel ensemble d'index de plongée appliqués, qui remplacent les marqueurs ronds classiques par des pièces octogonales. Combinés aux index biseautés en forme de coin à 12 heures, 3 heures et 9 heures, ces nouveaux marqueurs donnent une touche de personnalité unique à la ligne et vendent davantage l'effet génial généré par ordinateur à basse résolution.


La montre est également largement retravaillée, remplaçant les conceptions de palettes complexes de la génération précédente par un ensemble classique d'épées romaines. L'aiguille des secondes conserve cependant la pointe en forme de coin distinctive de l'Aquaracer, avec un poinçon de jaune vif qui ajoute un point culminant visuel dramatique. TAG Heuer privilégie ici la lisibilité facile avec son remplissage de lume Super-LumiNova, car les aiguilles critiques des minutes et des secondes se détachent immédiatement avec une lueur bleue contre le vert utilisé pour le reste du cadran. L'équilibre est également une priorité visuelle pour ces nouveaux cadrans, car la réplique TAG Heuer déplace la fenêtre de date à 6 heures pour préserver la symétrie.


Afin de faire écho au classique Heuer Ref. 844 plongeur de 1978, le cadran de la réplique en édition limitée TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Tribute à la réf. 844 diffère fortement de ses compagnons d'écurie. La surface gravée du cadran sunburst est abandonnée au profit d'un noir mat fortement grainé, tandis que le remplissage de lume est une faussetine kaki chaude. L'hommage à la Réf. 844 ajoute une touche de couleur supplémentaire au look avec une échelle interne de 24 heures en rouge profond, rappelant le modèle de 1978 tout en ajoutant une fonction utile. Ces changements s'ajoutent à un effet nettement différent des modèles de production réguliers, créant un mélange intrigant d'ancien et de nouveau qui se lit moins comme une réédition vintage qu'un renouveau rétro-moderne.

2021 Collection de répliques de montres TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Calirbe 5 Automatic



Réf. 844 réplique du plongeur de 1978 (à gauche) à côté de la réplique moderne Aquaracer Professional 300 Tribute à la réf. 844 édition limitée.



Mouvement

Ce qui n'a pas changé dans la nouvelle gamme de répliques de montres TAG Heuer Aquaracer, pour les versions 43 mm et 36 mm, c'est le mouvement. Le mouvement automatique calibre 5 est utilisé dans l'Aquaracer depuis des lustres et reste un choix pratique et fiable. Il indique les heures, les minutes et les secondes et comprend également une indication de date positionnée à 6 heures.


Le mouvement de calibre 5 est caché sous un nouveau boîtier fermé avec un casque de plongée et un motif en nid d'abeille. Basé sur une architecture Sellita SW 200-1, le Calibre 5 possède 26 rubis et fonctionne à une fréquence de 4 Hz ou 28 800 vph. La réserve de marche est de 38 heures et l'étanchéité est évaluée à 300 mètres.


Pour les répliques Aquaracer en acier et en titane, un bracelet assorti est fourni en standard. Chaque référence comprend un bracelet intégré de conception nouvelle avec une boucle déployante qui comprend un réglage fin - augmentant la taille de 1.5 cm.


Les bases

Marque : Tag Heuer

Modèle : Aquaracer Professional 300

Numéros de référence:

WBP201B.BA0632 (43 mm, bleu/acier)

WBP201A.BA0632 (43 mm, noir/acier)

WBP208B.BF0631 (43 mm, titane/vert)

WBP201C.BA0632 (43 mm, argent/acier)

WBP208C.FT6201 (43 mm, titane, édition limitée)

WBP231D.BA0626 (36 mm, noir/acier)

WBP231C.BA0626 (36 mm, argent/acier)

WBP231B.BA0618 (36mm, bleu/acier)

Diamètre : 43mm ou 36mm (voir références ci-dessus)

Matériau du boîtier : Acier ou titane (voir références ci-dessus)

Couleur du cadran : Plusieurs options de couleurs disponibles

Index : Appliqués, lumineux (repères en diamant sur le modèle à cadran bleu de 36 mm)

Résistance à l'eau : 300 mètres

Bracelet/Bracelet : Bracelet en acier avec micro-ajustement sans outil dans le fermoir, Hommage à la Réf. 844 édition limitée est également livrée avec un bracelet en caoutchouc noir

Mouvement : Calibre TAG Heuer Calibre 5 Automatique (base ETA 2824-2)

Fonctions : Heures, minutes, secondes, date

Diamètre : 25.6 mm

Réserve de marche :  42 heures

Enroulement : Automatique

Fréquence : 28 800 vph

Bijoux : 25


Prix

La nouvelle réplique TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Automatic Collection sera disponible à partir de juin 2021. Les prix commencent à 2 850 euros pour les trois modèles en acier. La version en titane est au prix de 4 000 euros.

Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Audemars Piguet, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore. Lire la suite de https://montreparfait.blogspot.com/2021/06/2021-Collection-de-repliques-de-montres-TAG-Heuer-Aquaracer-Professional-300-Calirbe-5-Automatic.html.

Commentaires

Articles les plus consultés