Examen de la Replica de la montre de IWC Pilot Timezoner 45 MM Chronogaphe

Examen de la Replica de la montre de IWC Pilot Timezoner 45 MM Chronogaphe


Réplique IWC Pilot Timezoner Chronogaphe 3950 a été conçue comme un compagnon de voyage idéal. Tournez rapidement la lunette pour afficher le nouveau fuseau horaire, et le chronographe flyback intégré en fait un excellent garde-temps à un prix raisonnable.



Une montre à l'heure du monde

La réplique de montre IWC Pilot Timezoner Chronograph 3950 est dotée d'une merveilleuse construction technique qui permet au porteur de passer à un nouveau - ou différent - fuseau horaire en appuyant simultanément sur la lunette de deux côtés diamétralement opposés et en la faisant pivoter sur la ville (il y en a 24) du fuseau horaire où vous vous trouvez (ou avec laquelle vous devez faire des affaires par exemple). Ensuite, le mécanisme qui relie la lunette au mouvement, va faire avancer ou reculer l'aiguille des heures, l'aiguille 24 heures d'une heure à la fois. Une montre à l'heure mondiale très facile à utiliser ! Les pays qui appliquent l'heure d'été sont identifiés sur la lunette tournante par un petit "s". 

Examen de la Replica de la montre de IWC Pilot Timezoner 45 MM Chronogaphe



Le boîtier de 45 mm

Bien que les apparences puissent être trompeuses, cette IWC Pilot réplique 3950 a un diamètre de 45 mm et mesure 16,5 mm de hauteur. Certes, ce n'est pas aussi grand que la BP Heritage 55mm, mais c'est tout de même une montre que vous devrez essayer avant de prendre une décision.


La montre mesure 45 mm de diamètre, mais ce n'est même pas le véritable problème ici. C'est l'épaisseur qui est inquiétante. Avec ses 16 mm d'épaisseur, ce n'est pas une montre facile à porter, et l'épaisseur aura tendance à la rendre plus vulnérable aux chocs. S'il y a un groupe de collectionneurs de montres qui est particulièrement indulgent en ce qui concerne les tailles de boîtier, ce sont les collectionneurs d'IWC. La gamme de répliques de pilotes de la société a toujours été orientée vers les très grandes montres. Cela a un sens pratique pour un vrai pilote - vous pouvez obtenir une lecture rapide et claire de l'heure - mais pour la plupart d'entre nous, c'est un choix de style plutôt qu'une nécessité technique.



Le cadran noir

L'une des principales préoccupations concernant la montre lors de son lancement était l'équilibre du cadran, qui a le défi de combiner plusieurs fonctions dans un espace occupé par de grands chiffres et des aiguilles encore plus grandes. Comme vous pouvez le voir sur les images que nous avons prises, le cadran est extrêmement lisible, même dans des conditions de faible luminosité. Les aiguilles sont assez grandes et remplies de luminescence, il est très facile de lire l'heure malgré toutes les impressions blanches sur le cadran. Le registre à 12 heures indique les heures et les minutes enregistrées par le chronographe (on pourrait penser qu'il s'agit d'un fuseau horaire supplémentaire, mais ce n'est pas le cas). La grande aiguille blanche des secondes est destinée au chrono fly-back et la petite aiguille du registre à 6 heures indique les secondes courantes.


L'aiguille de 24 heures est noire avec une pointe rouge. Sur l'image ci-dessous, vous verrez que le fuseau horaire préféré est l'ancre et qu'il se situe entre 10:10 ou 10:09. L'aiguille de 24 heures pointe vers le " 10 " sur l'échelle de 24 heures du cadran, ce qui nous indique qu'il est le matin (10 heures). La lunette indique que l'Anchor est en heure d'été, d'où le petit S qui la précède.

Examen de la Replica de la montre de IWC Pilot Timezoner 45 MM Chronogaphe



Le mouvement Calibre 89630

Le mouvement présente les caractéristiques de la réplique IWC : construction robuste, remontage à cliquet et longue réserve de marche de 68 heures. Il fait partie de la famille des calibres 89000, qui a été lancée en 2007 avec le 89360, le premier mouvement de chronographe entièrement développé à Schaffhouse. La version 89365 comprend également une fonction flyback. Un développement supplémentaire du calibre 89800 intègre un grand affichage numérique de la date et du mois. Des complications supplémentaires se trouvent dans le calibre 89630 (avec calendrier perpétuel) et le calibre 89900 (avec tourbillon). En revanche, le mouvement 89760 qui équipe notre montre de test est une version pratique, bien adaptée à un usage quotidien. La combinaison d'une heure universelle et d'un chronographe est rarement présente sur le marché. 



Prix

La réplique 3950 de la Pilot's Watch Timezoner Chronograph d'IWC est vendue au prix de 11 900 dollars et est livrée sur un bracelet Santoni en veau noir avec boucle déployante. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique montre IWC liste, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, la copie de montres telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, Tag Heuer et plus. Lire la suite de https://montreesthetique.wordpress.com/2021/09/09/examen-de-la-replica-de-la-montre-de-iwc-pilot-timezoner-45-mm-chronogaphe/.

Commentaires

Articles les plus consultés